Partenaires

Le club voit le nombre de jeunes licenciés augmenter chaque année et donc le nombre d’équipes, ce qui nécessite aujourd’hui la création d’un emploi et l’achat de matériel, notamment des maillots pour les matchs.

Les partenariats, le sponsoring ou les dons sont alors indispensables au financement de tout ça.

Pour les entreprises :
L’entreprise dans laquelle vous travaillez ou une entreprise que vous connaissez bien souhaite réduire ses impôts et aider une association locale ?

C’est possible en faisant un don au club, l’entreprise bénéficiera alors d’une réduction d’impôt mécénat de 60% du montant du don réalisé.

Vous pouvez nous mettre en contact ou récupérer directement un don auprès de l’entreprise.

Un support de dossier de partenariat se trouve ici : https://drive.google.com/file/d/1m4pqSSmEUbqKsEKCLOXYrEvz-RPKrar1/view?usp=drive_link

Merci de nous préciser si l’entreprise souhaite un panneau publicitaire dans la salle ou non ; le cas échéant, l’entreprise devra nous envoyer son logo par mail : jil.basket@orange.fr

A réception du don, nous établirons un reçu pour don (cerfa) ou une facture, à la convenance de l’entreprise.

Pour les particuliers :
Vous aussi vous souhaitez réduire vos impôts ?

A titre personnel, vous ou vos proches pouvez également faire un don au club. Vous bénéficierez ainsi d’une réduction d’impôt de 66% du montant du don réalisé.

Vous pouvez nous en parler directementou nous contacter par mail: jil.basket@orange.fr

Nos Partenaires:

Excel pesage